hotel-de-la-gare

cafe-gare-lafarge

cafe-restaurant-gare

Historique

1906 constructions du bâtiment

1984 Transformation de la partie Hôtel en appartement, on conserve le rez en café-restaurant

1986 Achat par les époux Lafarge de la partie commerce et exploitation en restaurant Gastronomique et brasserie. Couronné de succès et nombreuses distinctions.

2009 Séparation des époux Lafarge, Patricia continue seule l’exploitation en l’orientant sur une offre brasserie uniquement.

2016 Arrivée de la nouvelle génération, Marion née dans la maison, rejoint sa maman, elle est responsable des événements pour cette année d’anniversaire et privilégie bien sûr un accueil personnalisé et chaleureux.

2017 Marion vole de ses propres ailes et propose un concept nouveau de pop-up restaurant « Le Vagabond » tout en restant active pour nous dans la communication. Stéphane un de nos anciens chefs de cuisine en reconversion professionnelle effectue à notre service son stage pratique d’assistant de direction. Le bâtiment quant à lui subit une réfection de la toiture et de la façade. Patricia avec l’aide précieuse de sa soeur Carola et de Chrystelle assurent votre accueil. En cuisine le jeune chef Jérémy avec l’aide d’Ekua propose des mets de qualité et de proximité avec tout leur savoir-faire.

Certifiés Valais Excellence depuis 2014, englobant les normes ISO 14001 et 9001, nous garantissons une perpétuelle recherche de qualité dans le respect des personnes et de notre environnement.